La Préfecture de Martinique lance un appel à Projet « MATINIK PLI BEL » pour les professionnels du tourisme et les opérateurs publics et s »appuie sur les acteurs locaux pour sa mise en oeuvre.
La Préfecture de Martinique et France Relance proposent ce mois-ci un appel à projet « MATINIK PLI BEL » pour accompagner la reprise de l’activité touristique en soutenant l’amélioration de la qualité esthétique, architecturale, paysagère et environnementale des sites.
Le programme s’adresse aux professionnels du tourisme et aux opérateurs publics portant un projet d’amélioration qualitative d’espaces à haute fréquentation touristique. Il vise à susciter des interventions simples et peu onéreuses, réalisables rapidement. 10 projets seront retenus.
ARCAVS a gagné l’appel d’offre concernant les prestations pour la mise en oeuvre du programme « MATINIK PLI BEL« . Sa mission est donc de soutenir la mise en oeuvre de ce programme notamment en participant à la sélection des projets lauréats, à leur analyse approfondie et à l’accompagnement personnalisé des porteurs de projets jusqu’à la réalisation finale .
Nous sommes très heureux et fiers de participer à cette nouvelle mission pour le développement positif de la Martinique et de son environnement.
Vous êtes porteurs de projet? Déposez votre candidature avant le 30 juin.